Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  » Lavoisier

Update about the HealthWorld

Cette année, plus de 120 sportifs greffés et dialysés ont participé aux 25ème Jeux Nationaux des Transplantés et des Dialysés à Aurillac du mercredi 24 au dimanche 28 mai.

 

Elias ETIENNE- -SAIDI, licencié à l’AMSS 82 depuis 5 ans et aussi greffé depuis 2 ans, a très bien représenté notre association en remportant 4 médailles d’or dans la catégorie des 12-14 ans et une médaille d’argent dans la catégorie des 12-17 ans.

Cette manifestation était l’occasion de promouvoir la réussite de la transplantation et la nécessité des dons d’organes, par l’image positive des transplantés et des dialysés pratiquant une activité physique et sportive

 

 

Devise :                                                                                                                                                 

Je donne, tu donnes… ils courent !          

 

TRANS-FORME

 

Les Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés sont organisés par Trans-Forme, Association Fédérative Française des Sportifs Transplantés et Dialysés.

Fondée en 1989, Trans-Forme a pour but de réhabiliter les Transplantés et les Dialysés par l’activité physique et sportive, de sensibiliser le public à la réussite de la transplantation et à la nécessité des dons d’organes et de tissus, et de favoriser la recherche médico-sportive en matière de greffe, de dialyse et de sport.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 cheapjerseyssupply